1. Hello Guest! Looking for Mods or help with Modding Mega Mix+ or Arcade Future Tone? There's a Discord for that: https://discord.gg/cvBVGDZ.
    Dismiss Notice

Luka Megurine V4X

Discussion in 'French' started by MattKenway, Aug 3, 2016.

  1. MattKenway

    MattKenway Big Debut

    Joined:
    Jul 16, 2016
    Messages:
    18
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    145
    Gender:
    Male
    Location:
    France
    #1 MattKenway, Aug 3, 2016
    Last edited: May 14, 2018
    Bonjour tout le monde je fais ce petit article sur ma vocaloid préférée Megurine Luka.
    En effet la demoiselle en question a reçu une petite mise à jour dans sa base vocale sous un logiciel de Yamaha Vocaloid V4
    Qu'est ce que cela lui a apporté ? Eh bien la réponse est simple une nouvelle voix encore plus belle et plus réaliste.
    Coté vestimentaire la belle a reçu également une nouvelle robe fendue, de nouveau bas noirs, un nouveau haut, un nouveau casque, bref à voir sur l'image ci jointe.
    Suite à cela je vous mettrez une petite vidéo et surtout la page wiki pour l'historique et la fameuse chanteuse derrière Luka, et surtout point le plus important aussi la demoiselle est parfaitement bilingue.

    désolé pour la vidéo BlackJack V4X je l'ai enlevé elle n'était plus disponible sur youtube.

    Le petit lien pour l'histoire de Luka:

    http://fr.vocaloid.wikia.com/wiki/Megurine_Luka

    Les vidéos:

    Senbonzakura V4X:


    Luka Luka Night Fever V4X


    lukav4x_img1.jpg
     
  2. nofutur

    nofutur IYA IYA!!

    Joined:
    May 18, 2016
    Messages:
    212
    Likes Received:
    36
    Trophy Points:
    485
    Location:
    Furansu
    Home Page:
    https://nofutnoheya.wordpress.com/one-day-one-pic/
    Forcément ça rend bien mais un truc me turlupine. A force de vouloir rendre les voix plus réalistes, on risque de tomber dans quelque chose de moins synthétique et saccadé, ce qui fait le charme de pas mal de chansons vocaloid.
     
  3. Sonic-san

    Sonic-san Newbie Player

    Joined:
    Nov 3, 2011
    Messages:
    34
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    145
    Gender:
    Male
    Occupation:
    Videos Games~~
    Location:
    Bretagne, France
    Personnellement ça me gêne pas que la voix soit plus réaliste, mais il faut pas rêver, les anciennes musiques sont clairement ancrées avec les anciennes banques de voix/versions de voix et du coup bah je trouve que par exemple, sur Luka Luka Night Fever ça colle pas :/
    Sur Senbonzakura ça reste assez propre mais ça manque d'âme ça fait encore trop robotique lol
    à voir sur d'autres chansons en fait... et si y'aura des musiques dans Project DIVA avec Luka V4X.


    (alors oui j'ai remonté le topic vieux d'un mois sorry)
     
  4. MattKenway

    MattKenway Big Debut

    Joined:
    Jul 16, 2016
    Messages:
    18
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    145
    Gender:
    Male
    Location:
    France
    honnêtement je suis d'accord avec vous pour ma part l'ancienne version de Luka Luka Night Fever et Blackjack sont mes préférées ^^
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice