1. Hello Guest! Looking for Mods or help with Modding Mega Mix+ or Arcade Future Tone? There's a Discord for that: https://discord.gg/cvBVGDZ.
    Dismiss Notice

Présentation, c'est pas obligatoire mais c'est fortement conseillé...

Discussion in 'French' started by infinity, Jul 31, 2016.

  1. infinity

    infinity Little traveler

    Joined:
    Mar 18, 2012
    Messages:
    770
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    195
    Suite à la disparition malencontreuse du sujet, bis repetita.

    Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Quelle est ta chanson vocaloid préférée ? Quel est ton/ta vocaloid préféré(e) ?

    Tu préfères jouer au pad ou à la manette ? Quels jeux possèdes-tu ? Quels jeux rêves-tu d'acheter ?
     
  2. Emi669

    Emi669 Welcome to DIVA!

    Joined:
    Jul 31, 2016
    Messages:
    9
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    35
    Gender:
    Female
    Location:
    France
    Allez, je me lance >w<)/
    Hello bello~, je me nomme Emi669 (ou Emi The Noodle) une ancienne du déchu ProjectDiva.fr (RIP). Je vais atteindre le LV 27 de la vie cry. Je suis fan de manga, d'anime, de la nourriture. J'adore dessiner puis aussi jouer au JV (Kingdom Hearts).
    J'ai découvert l'univers Vocaloid via le clip Black Rock Shooter et pour PjD, en téléchargent le jeu sur PSP comme le nom m'avait intrigué.
    • Qu'est-ce que tu fais ici ?: Bah je suits la fidèle troupe de PjD.fr, qui a migré ici (coucou les Kupain!)
    • Une chanson vocaloid préfèrée: dur de choisir. Je peux dire que la chanson qui tourne en boucle pour le moment est "Hibikase (Resonate)" de GIGAP même si j'aime largement mieux la version chanté par REOL!
    • Un/une/des Vocaloid(s) préfèrée(s): GUMI sans hésitation ! Je m'occupe d'une fan-page où je regroupe des chansons de la DIVA. (pub bonjour lol )
    • Pad Vs Manette: Je touche au Pad que lors de convention, je suis beaucoup plus manette.
    • Je posséde les PjD sur Ps3, 3DS et VITA et j'ai revendu ceux sur PSP vu que mon boutton O est mort.
    • Je rêve d'avoir ceux sur PS4 et PjD X vita
    Bon, bah j'ai rien d'autre à ajouter :)
     
    infinity likes this.
  3. infinity

    infinity Little traveler

    Joined:
    Mar 18, 2012
    Messages:
    770
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    195
    Merci Emi669 pour ta participation,

    C'est à moi, je pense.

    A long time ago in a far far away galaxy... ;) , j'étais membre du forum projectdiva.fr, (nom de code : infinity-happy end-), suite à des engueulades puériles je suis parti sur Projectdiva.net. Je crois que j'ai bien fait XD.
    Sinon, je suis un gros fan de musiques vocaloid, plus auditeur que joueur pour être précis, ne comptez par sur moi pour détroner magical39 des scores. Je collectionne des goodies vocaloid et les concerts vocaloids au Japon sont ma raison de vivre.

    Hum, bonne question, j'étais plus actif sur la partie "normale" de Projectdiva.net, mais suite à quelques mésententes avec Suyo (ben quoi, on ne se refait pas XD), j'ai laissé tomber ce forum (j'étais modo à un moment mais ça, c'était avant). Et puis là, voir que MikuHatsune a décidé de faire revivre le forum lâchement fermé par Moogle, je me suis dis : "il y a des membres cools, on va reprendre contact"

    桜ノ雨 Sakura no Ame

    [vocadb]桜ノ雨[/vocadb]
    Elle est trop chargée émotionnellement, j'adore <3

    Mmmm.... il y a quelques temps, j'aurais dis Hatsune Miku sans hésiter, mais IA a vraiment une voix et un design plus mâture <3

    Le pad, c'est marrant 5 minutes mais quand on a joué à l'arcade, c'est fade, donc la manette.
    Project diva f sur vita et PS3, Project Diva F 2nd sur PS3 et IA/VT sur vita.

    Surement pas Project Diva X en démat comme le propose SEGA pour l'Europe (on est pas des clochards). Physical or DIE.
     
  4. Haken Browning

    Haken Browning Big Debut

    Joined:
    Jul 1, 2016
    Messages:
    17
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    65
    Encore se présenter ? Mais bordel de zut alors XD

    Haken Trigger, 23 ans et actuelement en stage de fin d'études en tant qu'ingénieur en informatique. Ancien du forum ProjectDivaFR alors que, ironie, je n'ai aucun des jeux ! J'ai découvert les Vocaloid avec Black Rock Shooter et je suis devenu fan, surtout de Luka et Kaito (avec Pane Dhiria). J'ai vu presque tus les concerts Vocaloid des 39s et de l'autre groupe (me souviens plus de leur nom).

    Niveau jeux vidéo je suis PCiste et Nintendo actuellement, et j'étais pas mal SEGA quand ça existait.

    Je vais essayer de redevenir actif, même si c'est pas facile de reprendre mes habitudes de flood ! XD
     
  5. MattKenway

    MattKenway Big Debut

    Joined:
    Jul 16, 2016
    Messages:
    18
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    145
    Gender:
    Male
    Location:
    France
    #5 MattKenway, Aug 31, 2016
    Last edited: Apr 4, 2021
    Bonjour je suis Matthieu mais bon on m'appelle Matt 30 ans je suis un fan de Luka Megurine.
    Ma chanson préférée sans aucune hésitation Blackjack.
    Quand au jeux j'ai Mirai DX sur 3DS F et F2nd sur vita :)
     
  6. Sonic-san

    Sonic-san Newbie Player

    Joined:
    Nov 3, 2011
    Messages:
    34
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    145
    Gender:
    Male
    Occupation:
    Videos Games~~
    Location:
    Bretagne, France
    Oh non putain j'avais fais une belle présentation je dois refaire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Pardon

    Moi c'est Sonic-san ou Tevin comme vous voulez, 19 ans, étudiant en 2ème année d'un Bachelor International in Management
    Inscrit sur Project DIVA.fr depuis le 1, je gérais les Rankings là bas sinon j'étais aussi un énorme troll, bref j'ai grandi là bas
    J'ai commencé Project DIVA avec 2nd en 2011 sur ma PSP.. pas légale, j'étais très hype et je suivais toutes les news de Project DIVA extend et je regrette pas car c'est mon Project DIVA préféré.
    J'ai pas trop joué à Project DIVA X, j'ai pas de PS4. C'est pas trop grave pour ce dernier mais pour Future Tone aaaaaaaah bref j'aurais peut être une PS4 pour 2017, ça deviendra obligatoire pour Persona 5...

    J'étais un joueur qui arrivait à perfecter des musiques en extreme et qui jouait assez régulièrement au jeu mais j'ai pris ma retraite depuis 2 ans si on peut le dire ah ah et je me suis plus mis à mon autre passion, les jeux de bagarres.
    J'ai joué sérieusement à une tonne de jeux de bagarres mais en ce moment je suis sur Guilty Gear Xrd Revelator, je kiffe, beaucoup le jeu. Pareil, je me mettrais à KOF XIV quand j'aurais une PS4 :(

    Boh voilà voilà sinon voilà mon Twitter mdr followez moi je veux atteindre les 1500 abonnés oklm
    https://twitter.com/sonic_san
     
  7. nofutur

    nofutur IYA IYA!!

    Joined:
    May 18, 2016
    Messages:
    212
    Likes Received:
    35
    Trophy Points:
    485
    Location:
    Furansu
    Home Page:
    https://nofutnoheya.wordpress.com/one-day-one-pic/
    Coucou aux nouveaux et anciens.
     
  8. Silaris Alpha

    Silaris Alpha Big Debut

    Joined:
    Oct 4, 2016
    Messages:
    21
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    135
    Gender:
    Male
    Silaris Alpha, 19 ans , youtubeur FR sur diverse MMO et jeux manga, je suis ici car j'aime énromément la série project diva, ma chanson préféré est Rolling Girl car je me reconnais en elle et ma vocaloid préféré et bien

    <------Elle est là.
     
  9. toad1750

    toad1750 Welcome to DIVA!

    Joined:
    Dec 10, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    45
    Gender:
    Male
    Location:
    France
    Etant totallement nouveau sur le forum, je pense que je peux commencer par là.

    Qui es-tu ?
    Toad, j'ai 19 ans, je fait des études en informatique, j'aime les cookies, pas grand chose d'autre de passionnant.

    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Aucune idée, j'ai vu de la lumiére, je suis rentré, littérallement. Plus sérieusement, j'ai vu que ça parlais de Project Diva, et aimant beaucoup la série, mais n'ayant à peu prés jamais eu aucun contact avec la communauté, je me suis dit que c'était pas forcement une mauvaise idée que de venir ici.

    Quelle est ta chanson vocaloid préférée ?
    Rolling Girl, je peux écouter cette musique en boucle pendant des heures sans jamais m'en lasser je pense.

    Quel est ton/ta vocaloid préféré(e) ?
    Pour la voix, Miku, pour l'apparence, Luka (parce que les longs cheveux roses c'est cool :D).

    Tu préfères jouer au pad ou à la manette ?
    J'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir jouer avec un pad, donc je vais répondre manette un peu par défaut. Je sais que j'ai horreur de jouer sur la psp par contre, elle me donne mal aux mains.

    Quels jeux possèdes-tu ?
    Actuellement, j'ai les 3 épisodes sur psp (de facon pas trés trés légit, je l'avoue), project mirai DX sur la 3ds et Future Tone sur la ps4.

    Quels jeux rêves-tu d'acheter ?
    Rien ne me fait envie en ce moment. Je joue énormement à Future Tone, je joue énormement à Half-Life, et je suis comblé avec ces deux jeux là ;p
     
  10. nofutur

    nofutur IYA IYA!!

    Joined:
    May 18, 2016
    Messages:
    212
    Likes Received:
    35
    Trophy Points:
    485
    Location:
    Furansu
    Home Page:
    https://nofutnoheya.wordpress.com/one-day-one-pic/
    Pas mal ta présentation. En tout cas c'est rare de voir un joueur de 19 piges resté concentré sur un vieux jeu, ça fait plaiz'. Bienvenue dans la communauté Project Diva.
     
  11. Shadow-san

    Shadow-san Global Moderator
    Staff Member Moderator

    Joined:
    Apr 26, 2012
    Messages:
    50
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    290
    Location:
    France
    Bienvenue Toad en espérant que tu t'y plaise ici
     
  12. MattKenway

    MattKenway Big Debut

    Joined:
    Jul 16, 2016
    Messages:
    18
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    145
    Gender:
    Male
    Location:
    France
    bienvenue parmis nous :)
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice